Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

0F -Veux-tu être mon patronus ?

 :: Sous la poussière :: Corbeille :: Journaux & Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Déc - 18:50
« C'est la plus jolie fleur que je n'ai jamais vu...»

Moi
๑ Identité

Apoline Schott
Date naissanceGroupe
Anglaise Origine(s)
MétierMoldue
HéteroCélibataire

Curieuse Gourmande
Timide Attentive
Douce Stressée
FrancheSouriante

๑ Autres avatars proposés

Jenan Louise Coleman  ๑ Hayley Atwell


ft Elizabeth Olsenr


๑ Histoire


Apolline est une moldue qui a eu une vie plutôt banale. Bien entendu, petite fille rêveuse qu'elle était, elle imaginait par ses livres, un monde magique ou tout pouvait être possible. Elle lisait beaucoup pour s'échappée de sa vie morose ou plate, parfois, on disait même d'elle qu'elle n'arriverait à rien en étant aussi ancré dans ses livres.

En grandissant, elle à toujours eu cette envie de croire à cela, même si rien dans la vie lui mettait la puce à l'oreille. Et puis il y a eu quelques événements comme certaines attaques dans sa belle ville de Londres et puis d'autres, plus récentes. Beaucoup de gens croient à présent à la magie et elle peine un peu à se dire que c'est la vérité. Pourtant, il y a bien une personne qui semble ne pas être comme quelqu'un de normal.

Il est grand, blond et ténébreux. Tous les matins, elle le voit part la vitrine du starbucks où elle prend son chocolat chaud tous les matins. Elle le regarde du coin de l'oeil, traversé la rue pour venir chercher une boisson chaude. Elle a pu entendre sa voix, une fois, et elle semble bien loin de la réalité. Il est toujours  habillé d'une façon extravagante qui attise sa curiosité et, tous les jours, à huit heures précises, il s’assoit sur la banquette rouge écaillé qui est derrière elle. Parfois, elle se surprend à frissonné mais elle n'ose pas se retourné pour lui parler. Elle ne sait rien de lui et ne connait même pas son nom, pourtant, elle pourrait croire à la magie avec cette homme...    

Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc - 18:53
Petit mot en plus
Bonjour bonjour mon petit chocolat!

Merci d'avoir lu ce scénario qui me tient trèèèèèès a coeur!

Comme tu as sans doute pu le constater, il s'agit d'un lien futur love entre cette petite moldue et mon sorcière sang-pur. Cela risque d'être très intéressant!

Au niveau du personnage en lui-même, il est libre, j'ai mis des petites choses qui peuvent totalement être remanier, sauf l'histoire du starbucks parce que je trouve ça trop cool et romantique une rencontre comme ça xD Le nom et prénom est négociable et , de toute façon, si tu as des questions, n'hésites pas à l'a posé dans la partie invité! J'imaginais bien qu'une fois qu'elle sait pour la magie, elle essaie d'aider alors qu'elle peut pas x)

Au niveau du rp, je fais minimum 20 lignes et j'adooore quand on parle pour soi! :D Il faut cependant que cela avance vite sinon je me lasse (je veux dire, un rp ne dure pas un mois sinon je m'ennuie) C'est pour cela qu'il faut une réponse toutes les semaines ou deux semaines :)

Voilàààà Rejoind nous et je te ferais des bébés sang mêlés!




Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Sous la poussière :: Corbeille :: Journaux & Pré-liens-