-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question scénario Apoline

 :: Archives Nationales :: Notes volantes :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Déc - 12:56
Hellow!!!
Je passe par ici et constate que ce nouveau forum sent la fraîcheur et la bonne humeur ! Or, j'adore ça hihi! Bref! J'ai tendance à privilégier les scénario lorsque je m'inscrit sur un forum, du coup celui de Apoline est susceptible de m'intéresser :) cependant j'ai du mal avec Elizabeth Olsen, j'ai vu Jenna Louise Coleman en proposition de bouille et je voudrais savoir si ça m'embêterait que je prenne celle ci à la place?
J'ai aussi constaté que l'histoire est livre, j'aimerais revoir certain truc histoire d'ajouter un peu de fragilité et de background au personnage ( j'imaginais un père l'ayant abandonnée sa mère et elle, une certaine précarité financière) cela serait il adéquat avec le personnage?
Peut elle suivre des études en parallèle de son poste au Starbucks ? Et enfin, j'aimerais avoir plus d'infos sur les attentes de la créatrice :)
Merciii
Sdl
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 9:59
Hey toi. Question scénario Apoline 4167988171
Merci pour ton petit message. Je passe pour te dire que tu n'as pas été oublié. Nous avons fait passer le message à Absolem, il passera prochainement ici pour te répondre. Question scénario Apoline 4214128145
Drago Malefoy
๑ Sang Pur
Drago Malefoy
๑ Date d'inscription : 01/12/2019
๑ Messages : 33
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 18:08
Hello toi!


Merci de t'interesser à mon scénario! Ça fait chaud au coeur de voir que cela plaît à quelqu'un! Au niveau de l'avant, Jenna est parfaite et le fait que tu veuilles ajouter un background fragile me plaît car cela rajouter sans doute des complications quand Apolline saura le métier et la nature d'abso' .

Au niveau du métier, attention, elle n'est pas serveuse au Starbucks, elle est juste cliente et côtoie le café tous les jours comme mon perso, il est tout à fait possible qu'elle fasse un métier ! Par contre je ne vois pas trop quels études elle pourraient faire vu son âge...

Au niveau des attentes, tout d'abord tes questions car je ne suis pas bien compliquée!

À bientôt!
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 18:16
Merci pour les réponses ! :)
Au temps pour moi ! J'ai mal compris mais ça change rien de toute façon :)
Justement, concernant l'âge, à moins que je n'ai pas bien vu je n'ai pas vu d'indication :D
Mais du coup en métier, tu imaginerais quoi ? J'aime bien avoir des propositions des créateurs de scena' pour faire le meilleur perso possible ! Du coup je suis toute ouïe Question scénario Apoline 3277101905
Sdl
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 18:27
Merci à toi de revenir surtout lol

Pour l'age, je pensais entre 30 et 35 ans pour ne pas avoir un trop gros écart d'age :)
Au niveau des métiers, pourquoi pas conductrice de taxis(mon choix préféré!), gardienne de musée, travailler pour la ville de Londres en générale enfin un métier qui change! On est dans une ville tellement belle et pleine d'opportunites!

Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 18:46
me voici ^^
parfait du coup, petite préférence pour gardienne de musée, je la vois bien dans un milieu en référence à l'art !
Apolline Jefferson
๑ Moldu
Apolline Jefferson
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 18
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:14
C'est parfait! Tu es magnifique et si tu as des questions, n'hesites surtout pas!
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Archives Nationales :: Notes volantes :: Invités-