Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

#05.Demandes en tout genre

 :: Registres :: Gestion :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Déc - 21:27
Une demande ?
Vous êtes au bon endroit.

Dans ce topic, vous pouvez déposer des demandes pour différentes choses.
Souvenez-vous que si un des admins choisit de refuser la demande, nous vous expliquerons les raisons afin de vous permettre d'en obtenir un dans les plus brefs délais.



#.1 Création de DC.
Il vous faudra avoir au moins 2 rps en cours et un cumul total de 5 réponses rp avec tous vos comptes. Suite à votre message, il vous faudra attendre un message positif d'un des admin pour créer ce nouveau compte.

Code:
[center]<mt>Demande de DCs</mt>[/center]
<div class="content_global">Bonjour, je suis <iii>Nom de votre compte principal</iii>, je souhaite créer un <iii>nombre</iii>ème compte. J'ai un total de : <iii>indiquer le nombres de post et de réponses pour votre dernier compte</iii>.</div>




#.2 Réservation d'avatar.
Vous pouvez réserver jusqu'à 3 avatars en même temps. Nous vous demanderons un délais de 1 semaine entre chaque réservation et chacune d'entre elle ne sera maintenant que pendant 1 mois. Passé ce delai, l'avatar sera libéré pour d'autres joueurs.

Code:
[center]<mt>Réservation d'avatar</mt>[/center]
<div class="content_global">Bonjour, je suis <iii>Nom de votre compte principal ou pseudo</iii>, je souhaite réserver <iii>Nom du ft</iii>.
[code]
<avatarresa>๑ Prénom Nom du ft</avatarresa> - Pseudo/Compte principal (XX/XX)[/code]
</div>




#.3 Reboot de compte.
Il arrive de ne pas être à l'aise avec son personnage. Nous vous autorisons à 1 reboot de compte tous les mois. Si vous choisissez cette option, vous devrez conserver le compte rebooté et simplement modifier le pseudo et les informations du profil, puis suivre la démarche habituelle d'inscription (fiche de validation, etc)

Code:
[center]<mt>Recommencer mon personnage</mt>[/center]
<div class="content_global">Bonjour, je suis <iii>Nom de votre compte principal</iii>, je souhaite rebooter <iii>Nom du compte</iii> car <iii>raison du reboot</iii>.
</div>




#.4 Modification des bottins.
Il arrive que votre personnage change de job, logement ou ft. Nous vous demanderons de nous l'indiquer ici afin que nous puissions MaJ simplement tous les bottins en fonction de ces changements. De même, si vous voyez une coquille ou un oubli dans les bottins pour un de vos personnages, n'hésitez pas à nous prévenir ici :)

Code:
[center]<mt>Recenser son personnage</mt>[/center]
<div class="content_global">[code]<avatarpris>๑ Célébrité</avatarpris> - @"Pseudo"[/code]

[u]Lieu de l'Emploi/Occupation [/u]: [<b>Londres Sorcier / Moldu / Ailleurs</b> (laissez la bonne catégorie)] à <iii>Indiquez le forum/sous-forum</iii>
[code]๑ Métier/Occupation - @"Pseudo"[/code]

[u]Lieu de vie [/u]:[<b>Londres Sorcier / Moldu / Ailleurs</b> (laissez la bonne catégorie)] à <iii>Indiquez le forum/sous-forum</iii>
[code]๑ Type de logement - @"Pseudo"[/code]</div>
The Fate
Admin
avatar
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 41
https://wildgoosechase.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Déc - 12:59
Allez j'inaugure :D ♥

Demande de DCs
Bonjour, je suis Orion J. Kaczynski, je souhaite créer un 2 ième compte. J'ai un total de : 5 réponses rp & 2 rps en cours.
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Déc - 13:00
Tu peux y aller @Orion J. Kaczynski ! #05.Demandes en tout genre 2624982327
Drago Malefoy
๑ Sang Pur
Drago Malefoy
๑ Date d'inscription : 01/12/2019
๑ Messages : 33
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:42
Demande de DCs
Bonjour, je suis Drago Malefoy, je souhaite créer un 2ème compte. J'ai un total de : 13 réponses, pour trois rps dont un terminé.
Drago Malefoy
๑ Sang Pur
Drago Malefoy
๑ Date d'inscription : 01/12/2019
๑ Messages : 33
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:56
Goooo ♥
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 20:17
Bon. 'Allez je tente ma chance !

Demande de DCs
Bonjour, je suis Absolem Miltgans, je souhaite créer un deuxième compte. J'ai un total de : 2 sujets et de 6 réponses :).



Merciii
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 14:34
Tu peux y aller sans soucis Abso. ♥
Drago Malefoy
๑ Sang Pur
Drago Malefoy
๑ Date d'inscription : 01/12/2019
๑ Messages : 33
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 15:22
Mercii je fais ça quand je serais sur ordi et à jour! :D
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Gestion :: Modération-