#04. Groupuscules Jouables

 :: Archives Nationales :: Accueil :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Déc - 22:29
Groupuscules notables.



Bien que récents, les évènements de l’année 1999 ne sont pas sans conséquences sur les populations qui un peu partout, on tendance à s’organiser pour faire face à leur manière. Afin de mieux comprendre qui est qui, et surtout, qui s’organise comment et pourquoi, voici une courte explication quand aux différents camps qui se forment, ou se sont formés peu à peu.

Néo-Mangemorts ;
Les Nouveaux Mangemorts, donc. Après la chute de Lord Voldemort en 1998, bon nombre de ses Mangemorts les plus fidèles ont été arrêtés, ou tués. Depuis la Bataille de Poudlard, les Mangemorts sont chassés afin d’être jugés et emprisonnés et on aurait pu croire que ces derniers disparaitraient totalement après le décès de leur Maître cependant il n’en est rien. Bon nombre de Mangemorts bien moins connus, ainsi que des fidèles de Jedusor n’ayant pas reçu la Marque des Ténèbres se sont rassemblés. Beaucoup d’entre eux, la majorité même, étaient issus de grandes familles riches et la fin de la guerre aura eu pour conséquence de leur faire perdre leur place de choix dans la société sorcière. Pour cette raison, ils ont formé un groupe qui s’est, depuis la fin de la guerre considérablement élargi afin de semer le trouble dans ce monde qui les as rejetés. Si leur but n’est pas clair, et s’ils sont restés discrets durant de longs mois, le Ministère pense aujourd’hui qu’ils sont à l’origine d’énormément de délits à l’encontre du secret magique.
Leaders ; Jouables (libres)

L’Ordre du Phoenix ;
Les Résistants bien connus de la seconde grande guerre ne sont plus aussi nombreux qu’avant la Guerre, bien évidemment. Cependant, ils sont toujours présents et si, pendant une année, ils ont tous pensés être en quelques sortes à la retraite, il est aujourd’hui évident qu’on a encore bien besoin d’eux. L’Ordre est en faveur de la paix, par conséquent, ils œuvrent principalement pour éviter tout débordement de violence entre sorciers et moldus. On dit qu’au sein de l’ordre, les avais concernant le secret magique sont un peu divergents, cependant, ils s’évertuent, tout comme les Aurors, d’empêcher pour le moment tout acte de magie sous les yeux des non mages pour apaiser un peu le climat qui s’est installé …
Leaders ; Jouables par les personnage membres dans la Saga

FAM – Force Anti Magie ;
Evidemment, ce sont des moldus qui sont à l’origine de ce groupe. Ils ne sont pas bien connus, ni reconnus d’ailleurs mais depuis quelques semaines déjà, leurs tracts circulent à Londres et appellent à la chasse des sorciers et des êtes magiques. Malheureusement, c’est un groupuscule guidé par la peur, ses membres estiment que les sorciers sont des dangers pour la société, ils appellent donc à une intolérance totale vis-à-vis des êtres magiques. Pour le moment, ils sont restés plutôt calmes mais le Gouvernement Moldu, et surtout la Police semble les tenir à l’œil histoire d’éviter tout débordement inutile.
Leaders ; Jouables (libres)
Admin
avatar
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 41
Voir le profil de l'utilisateur https://wildgoosechase.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Archives Nationales :: Accueil :: Annexes-