Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(1M) Grand frère tête brûlée.

 :: Registres :: Avis de recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Déc - 13:33
« J'ai appris qu'être un grand frère c'est pas juste taper ceux qui l'embêtent »

Nekfeu
๑ Identité

Au choixKaczynski
xx/xx/1972 (27 ans)Groupe au choix
AnglaisAnglo-Polonais
(Ex au choix) militaireMoldu
Sexualité libreSituation libre

FortSang chaud
BagarreurProtecteur
IntègreInsoumis
Forte têtePassionné

๑ Autres avatars proposés

Libre tant que vous conservez le côté tatoué qui rassemble les deux frangins :D


Ft Machine Gun Kelly (Colson Baker)


๑ Histoire



๑ Frère ainé de la famille Kaczynski, établie dans un bas-quartier de Londres.
๑ Père fils d'émigrés polonais, Mère anglaise, venant de la campagne d'Oxford.
๑ Est très proche de son petit frère Orion. Il est protecteur avec lui et voudrait le rendre aussi fort qu'il l'est lui-même.
๑ Leur enfance est très très stricte à cause de leur père qui veut afficher aux yeux de tous une famille parfaite. Pas de sortie après l'école, être bon dans toutes les matières, avoir une éducation parfaite, voilà à quelle sauce ils sont mangés.
๑ Rapidement, avec son petit frère, il décide de sortir en douce de la maison et découvre la vie dehors. Jusqu'à ses 13ans, où leur père découvre ça et les bat pour la 1ère fois d'une longue liste.
๑ Il refuse de se soumettre à la peur des coups. Pourrait être un bon élève, mais refuse, il se montre complètement insoumis jusqu'à sa décision à 18 ans, de rejoindre l'armée. Pour s'enfuir du joug du père, trouver un moyen d'aider sa famille, trouver sa voix => c'est à votre choix.
๑ Il revient quelques fois en permission à la maison. Jusqu'à celle où il craque, se bat contre son père puis force sa famille à quitter le "nid" familial pour s'échapper de ce règne de la terreur. Il a 23 ans.

La suite & les trous sont entièrement à votre choix.

Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Déc - 13:34
De l'amour & des biscuits ♥


Coucou petit curieux :D

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce petit prélien. J'espère que tu le trouves à ton goût ! Si quelques points te semblent flous ou que tu aimerais le jouer sans tout conserver, lis-moi bien jusqu'au bout, je te dis TOUT !

-Le prénom est libre. Si vous partez sur un prénom anglais, ça serait cool de conserver un prénom polonais en second prénom comme pour Orion :D
-L'avatar est complètement libre tant que vous gardez cette idée du tatouage ou du bad boy. Si vraiment vous avez un crush sur un autre ft, je ne suis pas complètement fermée ♥
-Les grandes lignes de l'histoire sont à respecter pour coller avec Orion mais la manière de vivre les évènements ou la raison des choix vous revient entièrement. Appropriez-vous le perso, ça me fera hyper plaisir !
-Le métier, vous êtes libre. Il a été miliaire, il n'est pas forcé de l'être encore.
-J'imagine assez bien qu'il ait été conscient (voire au contact) de la Guerre Sorcière de 1997-98 contre Voldy, rien que par les morts bizarres et violentes. Avec les nouveaux événements, il a tout le profil pour prendre parti positivement (Helleborus) ou négativement (Belladonna), donc je vous laisse choisir ça :)

En résumé : vous êtes libre de vous approprié le personnage alors faites-le ♥ Si des points précisés de la fiche vous bloquent ou rebutent, faites-m'en part et je suis certaine que l'on trouvera comment vous contenter :D

Sur ce, je prépare une tournée de cookies !
-
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Avis de recherches-