Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

you're not a voice, you're just a ringing in my ear ◊ Kiana Alexiev

 :: Registres :: Recensement :: Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Déc - 20:32
« I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through»

Queen, 1977
๑ Identité

KianaAlexiev
née MarshallSang-mêlée
22 ans28 octobre 1977
BritanniqueGalloise
HétérosexuelleMariée
MetierBelladonna


๑ Recencement


Code:
<avatarpris>๑ Billie Eilish</avatarpris> - @"Kiana Alexiev"

Lieu de l'Emploi/Occupation : [Londres Sorcier ] dans L'allée des embrumes
Code:
๑ Serveuse au "Old Mist Tavern" - @"Kiana Alexiev"

Lieu de vie :[Londres] à coté de King's Cross
Code:
๑ Appartement - @"Kiana Alexiev"



Kiana Alexiev

๑ Caractère


Vous avez cherché à me soumettre, à me briser, à me rendre docile. Ça a marché durant un temps, puis j'ai compris que je n'étais ni folle ni faible. J'ai redoublé d'efforts, pour me relever, pour progresser, pour faire mes preuves.

L'amertume laissée par la cruauté des hommes m'a poussée à avoir pour ambition de devenir forte, très forte, plus forte que la moyenne tout en prétendant être faible.

Ainsi le jour où sonnera le glas de la vengeance le monde comprendra qu'au lieu de faire de moi une petite chose docile ils ont crée leur juge et leur bourreau.

Les moldus, ma famille, les soignants, les psy tous des tordus, tous des imbéciles, tous des faibles apeurés face à une fillette différente. Ils méritent tous de payer... Mais pas maintenant... Ils faut qu'ils relâchent leur garde.

J'ai découvert ce que voulait dire vivre lorsque j'avais onze ans, j'ai été admise à l'école de sorcellerie de poudlard. L'homme qui est venu me chercher à l'asile ce jour là est devenu mon directeur de maison puis mon mentor. Un grand homme souvent mal jugé. Severus Snape.

Dans ma nouvelle maison Serpentard je me suis ouverte, j'ai découvert ce que l'amitié, la confiance et la camaraderie voulaient dire. Ce n'est pas pour autant que j'appréciais tout le monde loin de là, mais j'ai compris. Je n'aimais pas les gens qui jugeaient sans connaitre.

Certains se moquaient de moi car j'avais du mal à lire, mais moi j'avais été enfermée et droguée aux neuroleptiques toute mon enfance alors je n'avais pas eu le temps d'apprendre.

Ma première année fut donc difficile, mais un jour mon binôme de botanique a décidé de m'aider, un élève d'une autre maison, un pouffsoufle nommé Cedric Diggory. C'est ainsi que sans le savoir je suis devenue amie avec le mec qui deviendrait le plus populaire de l'école.

Peu a peu j'ai appris ce qu'était la joie, et la reconnaissance, mes efforts payaient et j'avais de bonnes notes je n'étais pas major de promo, mais il m'arrivait d'arriver deuxième ou troisième dans certaines matières.

En deuxième année j'ai fais ce que beaucoup ont pris pour une crise d'angoisse dans la grande salle. En vérité ma propension naturelle a la légilimencie m'avais prise de plein fouet, une migraine atroce des voix amplifiées venant de partout. Je me suis évanouie.

Après ma sortie de l'infirmerie deux semaines plus tard je me retrouvais avec une matière supplémentaire et secrète. La légilimencie, avec comme professeur mon directeur de maison, un des meilleurs enseignants de l'école mais également l'un des plus sévères.  

J'ai après de longues années d'entrainement en cinquième année découvert le sens du mot réussite. Lorsque j'ai réussi a n'entendre des voix que lorsque je le voulais. Le bonheur m'a frôlée mais il m'a quitté peu après.

La vie est compliquée, mais un jour j'aurais le contrôle de la mienne. Une ambition de merde pour certains mais, dans mon cas c'était un exploit à accomplir.

A la fin de ma scolarité j'ai tout perdu mon meilleur ami, mon petit ami lui renterait en Bulgarie, à vrai dire j'étais perdue j'avais l'impression d'être retournée à la case départ.

Ainsi durant un an j'ai été stagiaire a sainte mangouste, faute de mieux. Mais des mangemorts ont tenté de me recruter, car j'étais vulnérable, et surtout je lisais dans la tête des gens.

Ce qui m'a aidé à tenir tout ce temps furent mes correspondances avec mon petit ami, il poursuivait ses études a Dumstrang, j'ai donc décidé (après cette année de misère) de le suivre et de fuir la guerre imminente.

Lâche ? Dites ce que vous voulez, moi j'ai juste l'instinct de survie.  


๑ Histoire



Je suis née le 28 octobre 1977, sur la baie d'Aberystwyth au Pays de Galles, ma mère était une sorcière et mon père travaillait sur le port de pêche.

Avec le recul je me dis que si mon père a trouvé que ma mère était une belle femme, mystérieuse et qu'il est tombé sous ses charmes. Elle en revanche avait du se servir de sa vie parmi les moldus pour éviter les problèmes avant que Voldemort ne soit vaincu par Harry Potter le bébé prodige. Car après cette nuit là elle a disparu.

Ma famille ne m'a jamais comprise, petite j'étais sensible à beaucoup de choses, les animaux ou la végétation qui nous entouraient. Je restais parfois des heures durant devant la mer à regarder l'horizon comme si elle me parlait. J'anticipais souvent ce qu'on allait me demander puis j'ai commencé à parler, et a dire ce qui me passais par la tête.

D'abord on a cru que j'étais simplette, puis on m'a prise pour une excentrique avant de me prendre pour une schizophrène et c'est alors que l'on m'a placée en institut spécialisé. Un terme politiquement correct pour asile de dingue. J'avais 6 ans quand j'ai été internée, on m'a donné un tas de médicaments. Parfois on a du me restreindre pour ne pas que je "casse" d'objets.

J'ai fini par apprendre à me taire, car plus je leur disait leurs quatre vérités plus je finissait sédatée. Docile je finis par ne quasiment plus parler à personne, je me baladais dans les jardins et parlais aux fleurs ou aux écureuils. Je ne pensait jamais sortir de cet endroit.

C'est là que ce grand type pâle aux cheveux de geais, gras de surcroit vint me récupérer pour m'emmener dans un autre endroit spécialisé, une école pour jeune prodige. Je n'avais rien d'un prodige j'étais folle, et j'entendais des voix.

Puis j'arrivais à Poudlard et ma vie changea radicalement. Ma scolarité ne fut pas simple, au début, puis je trouvais ma place à Poudlard. Je passais toutes mes vacances sur place, sauf celles d'été que je passais chez des amis que je m'étais fait à l'école.

Lors de notre dernière année les choses redevenaient compliquées. La coupe de feu avait lieu à Poudlard, nous allions rencontrer des élèves d'autre école. Puis la coupe a choisi deux champions à Poudlard dont mon meilleur ami et Potter. Fallait s'y attendre les choses ont mal tourné. Et si nos rencontres avec les élèves de Dumstrang et Beauxbâtons furent des succès. Les pertes encourues cette année furent lourdes.

Comme une piqure de rappel emplie de venin, j'avais perdu mon meilleur ami, ma scolarité à poudlard prenait fin. Mon petit ami lui s'envolait pour la Bulgarie. Même si quelques amis à moi sont restés à mes cotés j'avais l'impression d'être seule. Les mangemmorts eux ne me lâchaient pas la grappe, et si j'avais désormais un niveau de légilimencie suffisant pour les intéresser j'avais encore beaucoup de progrès à faire en la matière.

Je demandais donc un entretien avec mon ancien directeur de maison le professeur Snape. J'étais stagiaire a sainte mangouste, mais le métier de médicomage n'était pas fait pour moi. Je demandais alors a mon ancien professeur où est ce que je pourrais me perfectionner dans la seule matière pour laquelle je me savais douée.

Il me parla alors d'un cursus secondaire a Dumstrang, parfait, je pourrais donc rejoindre mon petit ami, et suivre des cours pendant les deux années à venir. Sans subir les pressions que je subissais en Angleterre. C'est ce que je fis.

Mon apprentissage se passa a merveille, si je maitrisais mal la langue ma faculté à lire les intentions des gens me permettait de compenser. En revanche ma vie personnelle était plus chaotique, mon copain de l'époque était fiancé à une fille de son rang et de son sang. Je ne pouvais pas lutter contre les pratiques élitistes des sang purs Bulgares, je ne l'avais déjà pas fais à Serpentard.

Je me résignais donc peu à peu à laisser partir mon cher et tendre, c'est mon colocataire de l'époque qui deviendra mon mari. Un mariage d'intérêt, lorsque la paix s'est déclarée je voulais rentrer chez moi, mais impossible avec mon nom. Ma famille pourrait me retrouver et tenter de m'enfermer à nouveau. Virhen quant à lui voulait fuir le climat, non seulement pas paisible mais de plus en plus oppressant pour les nés moldus qu'il y avait en Bulgarie.

Nous nous marions, je changeais de nom et lui de pays. Et nous sommes revenus en Angleterre pour quelques mois de paix. Nous avons pris un appartement au centre de Londres non loin de la gare de King's Cross.

Je me suis rendue au ministère de la magie dans l'espoir de trouver un emploi comme Oubliator. Seulement à ce qu'il parait lire dans la tête des gens et pouvoir n'y laisser que ce qui nous arrange est mal vu. On ne m'a même pas laissé passer les examens, une fois de plus je me suis résignée j'ai juste demandé à ce qu'on efface mon existence de l'esprit de ma famille pour ne pas qu'ils me retrouvent.

Je suis finalement devenue serveuse au Old Mist Tavern un petit bar situé dans l'allée des embrumes. Pas très intéressant comme travail mais lorsque l'on a une oreille attentive on y trouve toutes les informations que l'on pourrait vouloir chercher.  

Lorsque les moldus découvrirent l'existence des sorciers, on se croyait revenus à l'époque de Jeanne d'Arc, ou des chasses aux sorcières de Salem. Les clients du bar où je travaille se sont tous mis sur le pied de guerre, prêts à en découdre... Bande d'impatients. me suis-je dit.

Toutefois lorsque le discours de Kingsley Shaklebolt atteint notre foyer, mon mari et moi avons échangés un regard, et il ne me fallu pas user des mes dons pour voir que nous étions sur la même longueur d'ondes : l'heure de la vengeance a sonné.

Nous n'allions plus fuir, nous rendrions misérables tout ceux qui nous empêchaient de vivre heureux, car bordel. On y a droit à ce bonheur de merde !

๑ Vous

Pseudo : Kaji
Age : 28
D'où nous venez-vous ? de DIO
Un petit mot en plus : je vous nem <3
Kiana Alexiev
Kiana Alexiev
๑ Date d'inscription : 06/12/2019
๑ Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 21:24
Bienvenue ici aussi :D

Aaaah Billie ! Je me suis tâtée à la proposer pour le predef d'Hermione ! Un excellent choix ♥
Hâte de lire le reste ♥
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 1:09
Bienvenue parmi nous! Ah! Une galloise! On va se serrer les coudes lol
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 23:07
Merci pour cet accueil chaleureux !

Je m'en vais de ce pas signaler cette fiche <3

Des bisous !
Kiana Alexiev
Kiana Alexiev
๑ Date d'inscription : 06/12/2019
๑ Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc - 12:24
Tu es validé(e) !


J'suis trop émue, c'est notre première Belladonna ! :DDD

J'aime beaucoup ta fiche ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire dans cette nouvelle guerre >8D ♥

Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.


⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux créer un pré-lien pour trouver ce qu'il te manque.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve au dessus de la PA !

Bon jeu sur le forum. you're not a voice, you're just a ringing in my ear ◊ Kiana Alexiev  4167988171
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Recensement :: Citoyens-