Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Love is a poison - Alana Griffith

 :: Registres :: Recensement :: Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:58
« Laughter is poison to fear. »

George R.R. Martin
๑ Identité

AlanaGriffith
NanaMêlé
30 ans13 mars 1969
BritanniqueGalloise
HétérosexuelleCélibataire
BotanisteValeriana


๑ Recensement


Code:
<avatarpris>๑ Emilia Clarke</avatarpris> - @"Alana Griffith"

Lieu de l'Emploi/Occupation : [Londres Sorcier] à Chemin de Traverse
Code:
๑ Botaniste - @"Alana Griffith"

Lieu de vie :[Londres Sorcier] à Autre
Code:
๑ Appartement - @"Alana Griffith"



Alana GRIFFITH

๑ Caractère


Douce et drôle, c'est comme ça que l'on définit Alana le plus souvent. Elle a le coeur tendre et c'est une rêveuse invétérée. On peut même dire qu'elle est tête en l'air et hors de la réalité. En vérité, elle idéalise un monde où tout va pour le mieux, se mettant constamment des oeillères sur ce qui ne va pas. C'est une femme qui s'adapte, un peu comme un caméléon. Selon la personne avec qui elle est, ses idées et ses façons de faire seront différentes. Elle ne fait jamais rien sans avoir réfléchi à au moins deux fois, tout est toujours calculé - ou presque. Elle est très ouverte aux nouveautés et aux différences, elle ne juge pas ce qu'elle ne comprend pas, au contraire. Cependant, toutes ces petites choses font d'elle une personne assez influençable. Elle est aussi assez capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle ne lâche que très difficilement l'affaire.


๑ Histoire


▬ Alana ! Les garçons ! A table !

Comme chaque soir, c’est la course pour savoir lequel des quatre enfants arrivera en premier dans la salle à manger. Alana a grandi dans une fratrie composée de trois frères et d’elle-même. Elle est la plus jeune des quatre enfants et également la petite préférée. Ses parents sont tous deux sorciers, même si son père est le fils d’un sorcier et d’une moldue. Si elle n’a jamais été éduquée avec la culture moldue, elle n’a jamais été hostile à ces personnes pourtant si différentes d’elle. Ce jour-là, c’est elle qui a gagné. D’aucun dirait que ses frères ont fait exprès de la laisser gagner pour éviter de devoir supporter ses plaintes durant les heures suivantes. Elle affirmera qu’elle a mérité de gagner, encore aujourd’hui, vingt ans plus tard. La petite enfance d’Alana était à peu près heureuse sur tous les aspects, si l’on tente d’oublier qu’en parallèle, une guerre faisait rage.

Tout comme ses trois frères, elle a été envoyée à Poudlard à l’âge de ses onze ans et contrairement aux trois garçons, elle a été répartie à Poufsouffle alors qu’eux étaient tous trois de bien fiers Gryffondor. Il n’y a rien de particulier à noter dans la scolarité d’Alana, car à partir de sa deuxième année, la Première guerre des Sorciers s’est terminée et l’esprit de toute la petite famille pouvait enfin s’alléger, sachant que son père ainsi que son grand-père avaient survécu. Tout le monde n’a pas eu cette chance, Alana le sait, mais rapidement, elle a enfoui ce sombre passé. Hormis le fait qu’elle a toujours fait de son mieux pour avoir de bonnes notes dans toutes les matières, on ne peut pas dire qu’elle était une très bonne élève. Excepté en potions et en botanique, elle n’a jamais été très brillante. Ce n’est pas faute d’efforts, mais son côté tête en l’air et son manque de concentration l’ont souvent desservie. Si elle se débrouille en sortilège, elle est bien loin d’exceller comme l’aîné de ses frères. Il a toujours essayé de l’épauler pour l’aider à maîtriser les sortilèges exigés pour ses examens, mais il est certain que ce n’était pas son avenir. C’est à Poudlard, dans sa promotion, qu’elle a rencontré celui qu’elle considérait comme étant l’amour de sa vie. Ils se sont rencontrés le premier jour, sont devenus très amis très rapidement malgré leurs maisons différentes, mais ce n’est qu’en cinquième année qu’ils ont chacun ouvert leur cœur.

▬ Bon alors petite sœur, c’est pour quand le mariage ?

▬ Quel mariage ?

▬ Eh bien… le tien ? Tu ne m’as pas dit que vous alliez fêter vos dix ans avec ton petit ami ?

Alana lança un regard meurtrier à son frère. Il a toujours le don de dire exactement ce qu’il ne faut pas. Depuis quelques semaines, elle est complètement dépitée. Les rumeurs courent concernant le retour de vous-savez-qui et depuis, son petit ami est très absent. Il dit être très occupé avec son travail mais elle sait qu’il ne lui dit pas tout. Selon elle, s’il y a un manque de confiance dans un couple, le mariage n’est même pas envisageable. Dix ans se sont écoulés depuis leur premier baiser, et pourtant, elle commence à faire le point sur toute leur relation, plus elle y pense plus il y a de petites choses qui lui semblent complètement fausses. Son frère n’insiste pas et la serre dans ses bras, comprenant que quelque chose ne va pas.

▬ Désolé, petite sœur. Promis, je ne t’obligerai pas à me raconter ce qui se passe.

Declan, c’est le plus jeune des frères Griffith, et c’est aussi celui qu’Alana préfère. Ils ont toujours été très proches tous les deux.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme certains aiment dire. Pourtant, Alana en a eu ras-le-bol d’attendre gentiment de faire comme si de rien n’était. C’est pour cette raison qu’elle a accepté de suivre son frère pour quelques semaines de l’autre côté de l’Atlantique. Declan est magizoologiste et pour le travail a été envoyé en mission temporaire en Amazonie. Pour la jeune sorcière, c’était l’occasion de se changer les idées. Après tout, une botaniste peut toujours être utile dans ce genre de situation. Ce qui devait durer quelques semaines s’est prolongé en plusieurs mois jusqu’à ce qu’Alana et Declan décident de finalement rester en Amazonie. L’idée de vivre une nouvelle guerre ne les enchantait pas et s’il fallait s’isoler durant quelques décennies, alors ils le feraient.

Eté 1998, les deux Griffith remettent finalement les pieds au Royaume-Uni, le monde magique complètement meurtri et une famille déchirée. Les hiboux d’Alana ne sont jamais arrivés jusqu’à la petite famille, interceptés aux frontières, laissant les parents et les deux frères restants sans nouvelles, mais pas seulement. Durant toutes ces années, elle a tenté d’envoyer des hiboux à son petit ami, mais est restée sans réponse. Alors, rien que l’idée de devoir le revoir la terrorisait plus que d’apprendre qu’il aurait perdu la vie durant la Seconde guerre des Sorciers.

▬ Je t’ai cherchée partout, Nana.

▬ Visiblement pas jusqu’en Amazonie.

Le ton de la jeune femme est froid. Elle ne parvient pas à réagir autrement que froidement. Elle lui en veut d’avoir disparu avant qu’elle ne disparaisse à son tour. Après tout, c’est à cause de lui qu’elle a décidé de suivre son grand frère. Il tente de s’expliquer, de se justifier en mettant en cause son boulot et comme à chaque fois, elle finit par lui pardonner.

Durant l’année qui a suivi les retrouvailles, tout s’est plutôt bien passé. En apparence, du moins, car au fond, Alana se retenait d’aborder le sujet qu’elle ne voulait plus aborder depuis trop longtemps : le mariage. Elle tente de se concentrer sur les points positifs de sa vie, ayant enfin pu ouvrir son petit comptoir d’herboristerie chez l’apothicaire du Chemin de Traverse, mais elle ne peut s’arrêter d’espérer davantage d’implication de la part de son petit ami. Il est là sans être là, il l’aime sans le montrer, et un beau jour, il a dit la phrase de trop.

▬ Lever le secret magique ? Et puis quoi encore ? Je trouve déjà ça limite que l’on recommence à accepter les Sangs-de-Bourbe au sein de Poudlard et au ministère…

C’est là qu’Alana a compris et c’est suite à ces mots qu’elle a rompu. Aujourd’hui, elle se retrouve seule et pourtant, rien ne semble avoir vraiment changé. Elle est juste libérée d’un poids. Elle se concentre totalement sur son travail, rendant visite autant qu’elle le peut à sa petite famille. Elle adore Londres et pourtant, sa vie en Amazonie lui a donné envie de revenir à des choses plus simples. La vie en ville commence à devenir un peu étouffante pour la brune. En ce qui concerne la situation politique actuelle, elle ne s’en soucie pas trop.

๑ Vous

Pseudo : Venomous Rose
Age : 23 ans
D'où nous venez-vous ? France
Un petit mot en plus : Blabla
Alana Griffith
๑ Sang Mêlé
Alana Griffith
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 7
๑ Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 20:00
Bienvenuuuuue :D ♥

Hanlala, ce qu'elle est belle Emilia en brune, c'est ouf !
Nous allons avoir un clan de gallois sur le forum, c'est stylé >8D

En tout cas, bon courage pour ta fiche ♥
Si tu veux nous rejoindre sur le discord, n'hésites pas ! & en cas de soucis Drago ou moi-même sommes à ta disposition :)
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 20:01
Emilia est si belle omg. ♥ Bienvenue sur le forum !
Karel Ashcroft
๑ Sang Mêlé
Karel Ashcroft
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 12
๑ Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 20:18
Magnifique avatar et... PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :)
Absolem Milygans
๑ Sang Pur
Absolem Milygans
๑ Date d'inscription : 02/12/2019
๑ Messages : 50
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 20:21
Wow. Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil !
J'espère que mon personnage vous plaira Love is a poison - Alana Griffith 2624982327
Alana Griffith
๑ Sang Mêlé
Alana Griffith
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 7
๑ Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 23:14
Coucou et bienvenue !

J'aime beaucoup cette fiche ;)

Kiana Alexiev
Kiana Alexiev
๑ Date d'inscription : 06/12/2019
๑ Messages : 12
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc - 12:21
Tu es validé(e) !


C'est parfait ♥ Un personnage vraiment intéressant et j'espère que les bro' seront en PL ou joués parce que la famille paraît hyêr attendrissante ♥

Amuse toi bien avec ce perso ! :D

Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.


⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux créer un pré-lien pour trouver ce qu'il te manque.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve au dessus de la PA !

Bon jeu sur le forum. Love is a poison - Alana Griffith 4167988171
Orion J. Kaczynski
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Recensement :: Citoyens-