Son of Blood

 :: Registres :: Recensement :: Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Déc - 19:42
« Méfait accomplis.. »

J.K Rowling
๑ Identité

WillifredStevenson
WillNé-moldu
40 ans15/06/59
AnglaiseAnglais
HétéroVeuf
SecrétaireValeriana


๑ Recencement


Code:
<avatarpris>๑ Tom Hiddleston </avatarpris> - @"willifred Stevenson"

Lieu de l'Emploi/Occupation : [Londres Moldu à Ambassade de France
Code:
๑ Secrétaire à l'ambassade de France à Londres - @"Willifred Stevenson"

Lieu de vie :[Londres Sorcier  à Autre
Code:
๑ Appartement - @"Willifred Stevenson"



Willifred Stevenson

๑ Caractère


Will, car c'est ainsi qu'on le nomme, est quelqu'un de très sensible et du genre effacer. Ce n'est pas le genre de personne qui racontera des histoires ni même qui en sera le protagoniste. C'est un homme plutôt calme et posé mais qui cache de profonde blessures qui le marque à jamais. Du genre sensible, il ne dira jamais que tout va mal mais son regard le criera pour lui. Du genre à toujours faire passer les autres avant lui, il ne demandera jamais un échange de bon procédé mais plutôt vous fera plaisir. Il est cependant bon en négociation et plutôt intelligent malgré qu'il laisse tout plus ou moins couler en ce moment. C'est un bon orateur et qui a des facilité en langue.

Il est aussi propre sur lui et à certaines manières qui font qu'on se moque de lui, comme boire le thé avec le petit doigt en l'air mais, il s'en fiche. Un peu Pierrot, il n'est plus aussi rêveur qu'avant et ce, depuis la guerre avec Voldemort. Il s'est toujours sentit plus ou moins menacé, étant un né-moldus et maintenant que tout est "terminé" il reste un peu parano', imaginant qu'on souhaite le voir mort. Il est un personnage triste, sans cesse à la recherche du bonheur perdu sans pour autant avoir l'espoir de le retrouver.  


๑ Histoire




Il faisait chaud en cet été 59, quand Willifred cria pour la première fois. C'était un petit garçon attendu par ses parents et qui vécut toute son enfance, dans le bonheur et la joie d'une famille qui l'aimait. Fils unique, il a toujours voulu des frères et soeurs pour s'amuser avec, se promettant qu'il aurait un grande famille pour ne pas que ses enfants s'ennuie comme ce fut le cas pour lui, lors des longs dimanches pluvieux.

A 11 ans, il reçu une étrange lettre d'une école de sorcellerie, croyant qu'il s'agissait d'une blague, ses parents la jetèrent à la poubelle...Jusqu'à en recevoir vingts dans la même journée! C'est lorsque l'une d'entre elles arriva  dans l'assiette du père de famille que Will se posa réellement la question sur le fait qu'il était peut-être un sorcier. C'est vrai qu'en y repensant, il se passait des choses assez étranges quand il était seul dans sa chambre...

Ce nouveau monde s'ouvrait à lui, ce qui avait sembler être une blague était bien réel et plus les années passaient et plus il aimait le monde la magie. Élève de l'école de poudlard, il était un Serdaigle aux notes moyennes mais qui s’intéressait à tout et, surtout au monde de la magie en général.  Il pu observer le monde sous le mage noir et être le camarade de classe de ceux qui deviendront les Maraudeurs sans pour autant entretenir une grande amitié avec eux, les trouvant bien trop aventuriers pour lui.

Après avoir reçu de bons résultat à son examen, il fit des études pour entrer au Ministère de la magie, dans les relations internationales, cependant, avec le climat d'incertitude qui régnait, on le laissa dans les bureaux, loin de ceux qui pourraient faire du mal au Né-moldu.

A 19 ans, il rencontra Dahlia, une jeune femme à la chevelure aussi sombre que ses yeux, il l'a fit craqué rapidement, si bien qu'ils furent rapidement ensembles. Ils étaient beaux mais la belle sang-pur cachait bien des choses que Will lui-même n'aurait jamais cru possible. L'année suivant cette rencontre, ils se marièrent et Will devint papa d'une magnifique petite fille aux cheveux aussi noir que sa mère. Cependant, il ne sut jamais que cette fille n'était pas de lui.

Les années passèrent et il devint père une deuxième et troisième fois. Il était un homme comblé au travail qui le faisait partir au bout du monde sorcier. Dans son monde, il ne voyait pas l'atmosphère noircir et devenir de plus en plus étouffante. C'est en 1994 que tout bascula à nouveau...

Il rentra chez lui et ne vit plus ni sa femme, ni ses enfants, stupéfait, il vit revenir Dalhia quelques jours plus tard, lui indiquant que le maître des Ténèbres était de retour et qu'il se débarrasserait des Né-moldu, autrement dit, de lui. Ni une ni deux, il voulu qu'on arrête sa femme qui s'avérait être une mangemort, cependant, elle disparut avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Sa première fille ayant disparut avec elle.

En 1997, Voldemort prit le Ministère et enferma Willifred. Dû à sa place qui était haute et à ce qu'il savait du monde à l'international , il fut torturé par certains mangemort sous le nez de sa fille aînée devenu l'un d'eux. Il resta muet mais fut marqué à jamais par cet événement. Quand il fut libéré, il y a un an, il se porta disparu pour ne plus jamais avoir à endurer ce calvaire. Laissant alors ses enfants livré à eux-même. Il s'en veut, bien entendu, la dernière avant vécut chez ses grands-parents depuis deux ans et arrivant seulement à Poudlard cette année. Mais il ne supporte plus le fait d'être près de la magie...

De plus, le fait que rien ne se calme dehors, le terrifie, il a peur pour sa vie et pour celle des moldus.


๑ Vous

Pseudo : RK
Age : 25 ans
D'où nous venez-vous ? De ma chambre
Un petit mot en plus : Petrificus :)
Willifred Stevenson
๑ Date d'inscription : 14/12/2019
๑ Messages : 6
๑ Sexe : Masculin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 13:44
(Re) bienvenue !!!
Tom hiddleston est mon fantasme absolu jjdgnhxhdsf Son of Blood  695555552 Son of Blood  1071539868 Son of Blood  1763843088 cet homme à la classe à l'anglaise il est d'une perfection omg!!!
Hâte de lire ce que tu vas en faire!
๑ Moldu
Apolline Jefferson
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 18
Voir le profil de l'utilisateur


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 17:12
Merci ma joliiiieee :D

Je dois bien avouer qu'il est aussi mon petit fantasme, so british haha
Willifred Stevenson
๑ Date d'inscription : 14/12/2019
๑ Messages : 6
๑ Sexe : Masculin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Déc - 20:20
Tu es validé(e) !


Je suis en retard sorryyyyyy
J'aime beaucoup ce personnage & le ft, juste OMG ♥

J'espère qu'il va recroiser ses enfants et voir comment tout ça va se goupiller ♥

Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.


⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux créer un pré-lien pour trouver ce qu'il te manque.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve au dessus de la PA !

Bon jeu sur le forum. Son of Blood  4167988171
๑ Moldu
Orion J. Kaczynski
๑ Date d'inscription : 30/11/2019
๑ Messages : 58
๑ Sexe : Masculin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Recensement :: Citoyens-