Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(M) Manipulateur & Mangemort.

 :: Registres :: Avis de recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Déc - 17:20
« le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant »

Inconnu
๑ Identité

MasonScarlett
xx.xx.1973Groupe
AnglaisOrigine(s) au choix
Ex-MangemortSang Pur
HétérosexuelSituation au choix

CalculateurIntelligent
ManipulateurStratégique
TaquinDéterminé
SéduisantNarcissique

๑ Autres avatars proposés

Au choix, tant qu'il correspond à l'âge. Brun de préférence. Un petit air de méchant garçon, comme Shiloh. Et séduisant.


ft Shiloh Fernandez


๑ Histoire


▬ Son histoire est relativement libre. C'est un sorcier de sang-pur, issu de bonne famille, et ayant reçu une éducation semblable à celle distillée chez les Malefoy, pour citer un exemple un peu concret. (dure, et avec des valeurs basées sur la haine de ceux qui seraient ... inférieurs.)

▬ Il entre à Poudlard en 1984, est envoyé directement chez les Serpentards. C'est un véritable cliché. Il est probablement assez populaire, admiré des autres, au centre des regards, il n'est jamais seul, et il plait à bien des égards. Il est brillant dans bien des domaines et pour ne rien gâcher, il est beau.

▬ C'est en cinquième année qu'il approche Karel. Elle lui parait assez naïve pour croire en ses beaux discours, pour se laisser avoir par son charme et ... il a raison. Lorsqu'il l'approche, il s'y accroche, ce qu'il n'avait évidemment pas prévu. Il tente alors par tous les moyens de la corrompre, même si elle n'est pas de sang-pur, c'est sur elle qu'il a jeter son dévolu, et pas une autre. Il la veut avec lui, dans son sillage. Elle est belle. Elle est douce. Elle lui parait différente, et ça suffit à le rendre fou d'elle.

▬ En dernière année, il lui annonce tout simplement qu'il est amoureux d'elle, qu'il l'épousera, qu'il ne veut qu'elle. Et elle y croit. Malheureusement, ses parents (à lui) ne sont pas d'accord, ils emmènent leur fils loin de Poudlard et loin de Karel dés la fin de l'année scolaire, et alors qu'il lui avait promis qu'il allait la rejoindre à Pré-au-Lard, elle se retrouve laissée en plan à l'abandon. Elle se dit simplement qu'il s'est joué d'elle, qu'il n'était pas vraiment sincère, et si ça lui brise le cœur, elle se sert de ça pour tracer sa route, trouver sa voie en tant qu'Auror.

▬ Leur scolarité se termine en 1992, date à laquelle Harry entre à Poudlard, et Voldemort réapparaît. Après ça, les éventements s'enchaînent et Mason est pris dans l'engrenage, il devient l'un des Mangemorts de Voldemort. Après la guerre, il échappe aux Aurors, et il rejoint ensuite le groupe de Neo-Mangemort, bien décidé à semer le trouble parmi la population et se venger de tout ce qui lui a été retiré. (fortune, statut, famille...)

▬ Il n'a jamais oublié Karel. Cependant, il la sait complètement incorruptible, entre eux, c'est un jeu du chat et de la souris. L'auror chasse le Mangemort. Et ça parait interminable. Le danger cependant, serait que Karel retrouve l'amour, puisque la possessivité de Mason pourrait dangereusement refaire son apparition ...


Karel Ashcroft
๑ Sang Mêlé
Karel Ashcroft
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 12
๑ Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 17:27
Petit mot en plus
Coucou toi. (M) Manipulateur & Mangemort. 4167988171

Alors, déjà, merci de t'intéresser à ce scénario. J'ai très envie de jouer ce lien, pour moi, il promet énormément de choses, et il est susceptible de devenir tout un tas de choses différentes en fonction de nos RPs. :D

Concernant l'avatar, il est changeable. J'aime énormément Shiloh Fernandez, il colle juste ... PARFAITEMENT à l'idée que je me fais du personnage, et je me sais relativement difficile en terme d'avatar, cependant, n'hésitez pas à faire des propositions si vraiment le scénario vous intéresse et que Shiloh vous gène.

Pour le reste, j'ai globalement mis toutes les informations nécessaires à la compréhension du personnage dans la fiche, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à passer en zone invité, voir à nous rejoindre sur le Discord où je suis toujours joignable.

Le caractère est adaptable évidemment, il peut être complété, et complexifié.

Je n'ai rien prévu quand à comment pourrait évoluer leur relation. Pour l'instant, je n'ai rien prévu avec Karel, donc, c'est libre, ce sera en fonction du feeling, des RPs, de la volonté de chacun, ça pourra être de la haine, devenir une amitié même, ou alors, être une romance un peu compliquée, on verra. ♥

N'hésite pas à nous rejoindre, ou encore à poser tes questions, si tu en as, sur le scénario, ou sur le forum, je serais ravie de te répondre.
(M) Manipulateur & Mangemort. 3881653595 (M) Manipulateur & Mangemort. 3558962947 (M) Manipulateur & Mangemort. 4167988171 (M) Manipulateur & Mangemort. 1287745968 (M) Manipulateur & Mangemort. 2624982327 (M) Manipulateur & Mangemort. 4214128145
Karel Ashcroft
๑ Sang Mêlé
Karel Ashcroft
๑ Date d'inscription : 08/12/2019
๑ Messages : 12
๑ Sexe : Féminin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Goose Chase :: Registres :: Avis de recherches-